Visite dégustation

Vente directe dans nos

caves du XIIe siècle.

 

 

EARL JOLIET Père & Fils

Manoir de la Perrière

21220 FIXIN - FRANCE

 

Tel : (033) 03 80 52 47 85

Fax : (033) 03 80 51 99 90

 

e-mail : benigne@wanadoo.fr

 

 

CONDITIONS DE VENTE

 

● À LA CAVE

Les prix s'entendent "départ cave", TVA et accises comprises, pour un paiement comptant, par chèque ou eurochèque, carte de crédit, espèces ou virement postal. Nos vins sont disponibles jusqu'à l'épuisement des stocks et leur vente cesse sans préavis.

Nos caves sont ouvertes tous les jours de 8 h à 18 h.

Pendant les vendanges : réception sur rendez-vous uniquement.

La dégustation est gratuite pour les particuliers, la visite en groupe est possible sur rendez-vous.

 

● EXPÉDITIONS (exclusivement en France métropolitaine)

Le panachage est possible. Merci de nous préciser vos impératifs pour la livraison (nom et adresse chez qui livrer en cas d'absence, horaires de livraison...). En cas de conditions climatiques extrêmes ; il existe des transporteurs spécialisés (température contrôlée). Nous consulter pour connaître les prix.

Vous pouvez transmettre votre commande par fax ou par courrier signé. Elle sera préparée dès réception de votre règlement. Une facture vous est envoyée le jour de l'expédition, annonçant la livraison prochaine (nous prévenir en cas de retard).

Dans tous les cas, la marchandise voyage sous la responsabilité du transporteur et du destinataire, qui doit vérifier l'état des colis avant d'accepter la livraison et mentionner précisément toute avarie sur le bon de livraison. Merci également de nous prévenir en cas de problème.

Pour les colis cadeaux, merci de bien préciser l'adresse de livraison et l'adresse de facturation. N'hésitez pas à joindre une carte à insérer dans le colis.

Pour des achats groupés ou des colis d'entreprises : nous consulter.

 

● CONDITIONS GÉNÉRALES :

Toute vente est faite sous réserve de propriété, conformément à la loi N.80335 du 12.05.80. La propriété des marchandises est réservée au vendeur jusqu'au paiement complet. Cependant, les risques de la marchandise y compris les sinistres ou dommages à l'égard des tiers incombent à l'acheteur dès la mise de celle-ci à sa disposition.

compteur